lundi 30 octobre 2017

Infidélité: six avantages de l’adultère

Vous avez trompé votre partenaire et maintenant vous vous sentez coupable? Ou vous pensez à le faire, mais vous hésitez? L’adultère a des aspects positifs. Nous vous présentons les principaux avantages de l’infidélité sexuelle – et donc, peut-être, à travers eux, réussirons-nous à diminuer votre sentiment de culpabilité ou lever vos inhibitions.


Avantage numéro 1: la tension érotique

Au cours d’une longue relation la tension érotique entre les deux partenaires se perd souvent. Quel dommage qu’au bout de six ans, ce ne soit plus comme c’était après six semaines ou six mois. Une relation secrète garantit la tension érotique et les frissons dans l’estomac. Laissez-vous exciter.
 

Avantage numéro 2: le divertissement

Quand le sexe entre un homme et une femme est déchaîné, cela signifie pour tous les deux beaucoup de divertissement. Ils profitent du temps ensemble et font l’amour passionnément, sans devoir renoncer à l’intimité et à l’appui de leur famille. Idéalement, cherchez un partenaire qui ait également une vie de famille et qui puisse clairement faire la distinction entre les aventures et la famille.
 

Avantage numéro 3: l’estime de soi

Devenir physiquement attractif est une sensation agréable. Vous avez vraiment l’impression que votre partenaire vous désire encore comme au premier jour? Avec un amant ou une maîtresse, c’est différent. Vous n’aurez pas le temps d’entrer dans la chambre d’hôtel que vous vous ferez déjà déshabiller. Ce désir physique augmentera votre confiance en vous. En retour, une meilleure confiance en soi apporte beaucoup d’avantages dans la vie privée, comme le travail et les autres situations où l’on se retrouve face à soi-même.
 

Avantage numéro 4: apprendre quelque chose de nouveau

Après quelques années de rapport, on finit par ne plus tenter grand-chose au lit. Il n’y a pas de quoi s’étonner, sans nouvelles expériences à l’extérieur il est difficile de trouver de nouvelles idées. Tout cela sera différent avec un amant ou une maîtresse. En outre, même si cette personne n’est pas très expérimentée sexuellement, alors votre passion physique vous inspirera la joie d’expérimenter – qui vous fera découvrir de belles choses. Si vous ne restez pas discrets avec ces nouvelles positions ou jeux sexuels à la maison, votre femme ou votre mari aura bien vite des soupçons.
 

Avantage numéro 5: le plan B

Rien n’est certain dans la vie. Bien que cela puisse sembler improbable, votre femme ou votre mari vous trompe peut-être déjà. Et peut-être même qu’il ou elle a l’intention de se séparer de vous. Ou peut-être la relation ne vous satisfait plus et est juste un moyen pour vous distraire de la misère domestique. En ce sens, une histoire d’amour secrète n’est pas une mauvaise idée. Qui sait, peut-être les deux partenaires infidèles tomberont amoureux l’un de l’autre et commenceront ensemble une nouvelle relation.
 

Avantage numéro 6: profiter des occasions

On ne vit qu’une fois. Ce serait vraiment dommage si, à la fin de votre vie, vous regrettiez d’être passé à côté de plein d’opportunités. Parce qu’alors, il sera trop tard pour changer quoi que ce soit. Aussi, c’est des expériences majeures dont on se souvient, pas des années de monotonie qui attaquent le cerveau. Profitez des opportunités qui se présentent dans votre vie, ce qui comprend également la conquête d’un autre homme ou d’une autre femme.

BÉNIN: Quand Oluwa Kemy, nous présente sa nouvelle Poitrine blanche, ha ha ha



😋😋😋 adorez ...... ha ha ha ha

lundi 23 octobre 2017

Les 10 habitudes qui rendent pauvre

L’habitude est une seconde nature et vous ne pouvez pas vous retrouver avec une nature si vous ne vous êtes pas habitué à la développer. Ceci est vrai pour la pauvreté. 
La plupart des gens pensent qu’ils subissent leurs conditions financières alors qu’en réalité, ils les ont créées. Certains pensent même que c’est la faute d’une autre personne mais comme le dit Bill Gates : « Si vous êtes né pauvre, c’est la faute de vos parents. Mais si vous mourrez pauvres, c’est de votre faute parce que vous avez eu tout le temps pour travailler à devenir riche ». Si vous ne souhaitez pas finir pauvre, assurez-vous de vous défaire des habitudes suivantes qui constituent la recette parfaite pour ne jamais faire partie de la liste des millionnaires épanouis, paisibles et sereins.



1. L’habitude de subir sa vie au lieu de la prendre en charge

Comme vous les savez, la différence fondamentale entre les riches et les pauvres, c’est que les riches pensent qu’ils doivent créer leur vie et assument les responsabilités de leurs choix, s’ajustent rapidement et prennent les dispositions nécessaires pour améliorer leur sort. Les pauvres pensent et sont convaincus que quelqu’un d’autre est à la base de leurs problèmes et se plaignent à longueur de journée de ce qu’on leur aurait fait subir. La conséquence est qu’ils ne se lèvent jamais pour engager les actions personnelles qu’ils doivent engager. Et comme lorsqu’on ne fait rien, on n’a rien, ils finissent dans le besoin criard et deviennent pleurnichards.


2. L’habitude de préférer la consommation à la production

La préoccupation du pauvre est la suivante : Qu’est-ce que moi et mes enfants allons manger aujourd’hui ? Qu’est-ce qu’on va porter dimanche pour l’Eglise ? Où vais je trouver l’argent pour le mouton de la Tabaski ? Il y a une promotion, je veux bien en profiter ? Il y a un nouveau modèle qui est sorti, tout le monde en raffolent au quartier, il me le faut moi aussi…Je ne suis pas inspiré pour travailler parce que j’ai faim.
La préoccupation du riche est tout autre : 1) Comment je multiplie mes investissements ? Quelle est la prochaine opportunité à saisir ? Dans quel investissement je dois mettre plus d’argent ? Qu’est-ce qui me rapportera plus ? On s’en fout de la faim ; si je ne travaille pas pour produire, je vais avoir d’avantage faim.
Les pauvres et les gens de classe moyenne (qui ne sont ni très pauvres ni suffisamment riches pour être épanouis), c’est qu’ils sont plus préoccupés par comment vivre au quotidien plutôt que comment améliorer leur vie et sortir de leurs conditions invivables. Chaque somme d’argent qui rentre dans leurs mains est dépensé systématiquement et préférentiellement mis de côté pour les besoins de subsistance. Les riches ferment les yeux sur leurs besoins de paraitre et leur faim et investissent leur argent dans la production de biens et services qu’ils vendent et finissent par gagner gros. N’oubliez pas que les riches épargnent et investissent et s’il reste ils consomment alors que les pauvres consomment et consomment et au cas où il en reste, ils épargnent ; et comme il n’en reste presque jamais, ils n’ont pas d’épargne ni d’investissement ; ils attendent le maigre salaire jusqu’à la retraite et à la retraite, ils attendent la maigre pension jusqu’à la mort.

3. L’habitude de vouloir gagner tout de suite

Si vous ne savez pas reporter le moment du gain, vous réduisez vos chances de gagner gros. Vous gagnerez juste ce qu’il faut pour suivre ou pour avoir l’impression de ne pas être pauvre. Le principe est simple : avec la semence, on peut semer et récolter gros quelques trois ou quatre mois plus tard. Mais celui qui est pressé de « bouffer », ne sait pas fructifier ses semences. Le secret N°1 de l’enrichissement, c’est la capacité à acheter et investir dans des actifs (qui rendent riche) et d’avoir la patience d’attendre pour qu’ils fructifient et murissent. Celui qui est pressé de consommer n’aura pas la patience d’attendre pour récolter gros. Le « cash and carry » est dangereux et rend pauvre. Si vous ne savez pas être patient pour entreprendre, travailler dur, attendre la maturité et récolter gros, vous augmentez vos chances de finir pauvre.

4. L’habitude de compter sur une autre personne pour subvenir à ses besoins

Il est impossible de chercher à se battre pour réaliser des miracles lorsqu’on compte sur une autre personne pour réaliser ses miracles à sa place. N’oubliez pas le bel adage : « Chacun s’assied et Dieu le pousse ». La plupart des gens qui ont bien la possibilité de devenir riches mais finissent pauvres, prennent une sorte de retraite anticipée et pensent que les parents proches ou lointains, les bailleurs de fond et les ONG devraient résoudre leurs problèmes pour eux. Mais comme ces derniers ne donnent en général que des miettes et des résidus, ils s’en contentent mais ne peuvent pas devenir riche avec. L’aumône peut vous permettre de survivre. Mais elle ne peut pas vous permettre de vous épanouir ni de devenir riche.

5. L’habitude de ne pas utiliser et fructifier ses talents

La règle est simple : certains attendent d’avoir plus pour se lancer et fructifier leurs talents. Là les meilleurs ont plus et vont plus loin en démarrant là où ils sont avec ce qu’ils ont. Il y a une sentence implacable que la plupart des pauvres ne comprennent pas qui les maintient dans la précarité : « A Celui a, on donnera, il sera dans l’abondance. A celui qui n’en as pas, on arrachera le peu qu’il a et on le remettra à celui qui en a déjà ». Le pauvre sera davantage pauvre s’il ne fait rien pour fructifier ses talents. La plupart des gens ne savent pas que la pauvreté est un péché et que le refus de fructifier les talents reçus est encore plus sévèrement punis et doublement : « Si vous n’utilisez pas un talent, vous le perdrez. Et si vous n’avez pas de talents, vous mourrez pauvre ». Exactement comme celui qui perd une langue qu’il a apprise lorsqu’il ne la pratique pas.

6. L’habitude de dormir plus de 6h par jour et paresser à longueur de journée.

La règle dit qu’il faut travailler 6 jours et se reposer 1 jour. Il n’y a aucun doute que certaines personnes confondent tout et dorment 6 jours et ne travaillent véritablement que 1 jour par semaine lorsqu’on fait bien le point. Aliko Dangote, l’homme le plus riche d’Afrique dort presque tous les jours à 2h du matin et se réveille à 5h. Mais que font les gens qui se plaignent d’être pauvre ou de ne pas en avoir assez ? Ils se reposent et dorment presque tout le temps lorsqu’ils ne boivent pas du thé et de l’alcool à longueur de journée, ou encore critiquent et médisent les gens qui se battent pour réussir à longueur de journée. Comme le dit si bien Jim Rohn, c’est stupide d’être pauvre et stupide. Celui qui est pauvre devrait faire gaffe. Il devrait travailler plus et veiller plus que ceux qui sont riches. Le grand paradoxe, c’est que ce sont ceux qui n’en ont pas qui ne travaillent pas suffisamment. Comment peuvent-ils en avoir plus et suffisamment ?

7. L’habitude de fuir la difficulté et de ne pas prendre des risques

Vous avez certainement rencontré des gens qui disent « qu’ils préfèrent le diable qu’ils connaissent au saint qu’ils ne connaissent pas ». Lorsque vous craignez ainsi la nouveauté, vous refoulez également les opportunités. Il y a un minimum de courage pour aller vers l’idée et le difficile qu’il faut pour réaliser les exploits qui permettront de devenir riche. Comme le dit Robert Kiyozaki. « Dans un monde en pleine fluctuation, les seuls qui courent un risque, ce sont ceux qui ne prennent aucun risque ». Le richissime entrepreneur Aliko Dangote dit que la vie est ennuyeuse lorsque vous ne savez pas rêver grand et accepter les défis et les difficultés, « si vous pensez petit, vous allez finir petits ». Les opportunités se cachent derrière les difficultés et chaque difficulté que vous rencontrez est un test d’admission à une prospérité meilleure. Si vous la fuyez, vous fuyez par la même occasion votre prospérité.

8. L’habitude d’envier les riches au lieu de les copier

Qui s’assemblent se ressemblent. Sans aucun doute. Le défi avec les gens qui ont une mentalité de pauvre, c’est qu’ils voient les riches comme leurs problèmes au lieu de les voir comme leurs références. Ils voient le riche comme l’ennemi à abattre au lieu de le voir comme la prochaine personne à qui ils vont vendre ou tout au moins qu’ils vont copier. Pour devenir riche, il faut être proche des riches et être à l’aise aux côtés des riches et commencer progressivement à les copier. Le contraire vous garantit le maintien dans le paupérisme accentué.

9. L’habitude de préférer la sécurité de l’emploi à l’audace d’entreprendre

La vie est une aventure audacieuse ou rien du tout. Si vous n’osez pas assez, vous avez raté votre naissance parce que votre mère a osé grand en vous enfantant. La douleur de l’enfance est une leçon pour tous ceux qui naissent mais quel dommage lorsqu’aujourd’hui des gens ne veulent pas enfanter juste parce qu’ils veulent éviter cette douleur ! Il n’y a que l’audace d’entreprendre qui ait permis à une personne qui préfère la sécurité d’un emploi d’avoir un emploi. Si un entrepreneur n’avait pas renoncé à sa sécurité financière, il n’aurait pas créé une entreprise pour l’employeur. La mauvaise nouvelle, c’est que celui qui ne veut pas risquer gros, ne peut pas gagner gros. Lorsque vous préférez l’emploi, vous avez toujours la part maigre et les entrepreneurs et investisseurs se taillent la part du lion. Il n’y a sans doute pas meilleure explication à la situation précaire de ceux qui préfèrent la sécurité financière. Ils n’en auront jamais suffisamment parce que la plus grosse part reviendra toujours à l’entrepreneur, l’homme ou la femme qui a eu le courage d’entreprendre.

10. L’habitude de rendre un service médiocre

Pour avoir l’argent des VIP (Personnes Très Importantes et riches), il faut offrir des services VIP et impeccables. Le défi, c’est que la plupart des gens veulent offrir de service médiocre en contrepartie de montant onéreux. Ils font juste de quoi ne pas mourir et espèrent avoir plus que de quoi ne pas mourir. Ce qui est dichotomique. Le secret de la richesse est dans l’offre de service de qualité supérieure à des gens abondamment riches qui seront heureux de partager une partie de leur richesse avec vous en contrepartie. Et c’est ainsi que vous devenez riche. Pour devenir riche, il faut rendre des services de qualité supérieure à des millionnaires qui vous paient en millions et c’est ainsi que vous devenez millionnaire. Les gens qui ne veulent faire que juste ce qu’il faut et ne visent pas l’excellence en tout, n’auront que juste ce qu’il faut et c’est ce qui explique tout simplement leur précarité.

Par Hermann H. CAKPO

samedi 21 octobre 2017

Le Parisien: Quand le Noir est synonyme de Pauvreté à l'Elysée


Le message est clair ??? vous voyez non, 
même le Parisien, nous rappelle que les Noirs sont synonyme de pauvreté
Peuple Africain, 
combien de temps encore resteras tu si silencieux et si paresseux ?  
bouge toi Nègre. 
Sort le Lion qui dors en toi, 
Et prend la place qui te revient, celle du continent le plus riche de la planète terre
seul le travail libère
pourquoi attends tu un autre  pour produire ceux d ont tu a besoin ???  
Donc sans la France et les autres le noir ne peut pas vivre ??
Allume ton cerveau nègre

lundi 16 octobre 2017

CHINE: La Chine fait retirer les clichés d'une exposition raciste dans un musée de Wuhan




La Chine fait retirer les clichés d'une exposition raciste dans un musée de Wuhan.
Le conservateur du musée, Wang Yuejun, a fait retirer les tableaux de l'exposition "Voici l'Afrique" du musée d'Hubei (Wuhan). Pour rappel, on y voyait des africains comparés à des animaux.

Les photographies avaient été prises par Yu Huiping, qui se décrit comme un amoureux de l'Afrique. Il aurait voulu montrer l'harmonie entre la faune et l'africain sur le continent à travers ces clichés....
Les images avaient fait le tour des réseaux sociaux suscitant indignation notamment sur le continent africain.
Face aux pressions, et conscients des répercussions économiques que pouvaient avoir ce type de photographie sur son image sur le continent africain, les autorités chinoises ont donc ordonné le retrait de ces tableaux du musée d'Hubei.

Vous êtes toujours Célibataire ? Voici Pourquoi…

À quand remonte la dernière fois où vous avez couché avec une femme ? À quand remonte votre dernier baiser avec une nana ? Pour faire court, depuis quand êtes-vous célibataire ? Longtemps ?
Réglons ce problème dès maintenant.

1. Vous êtes célibataire car vous êtes… needy !

Une des causes possibles de votre célibat peut être votre « needysme« , c’est à dire, votre dépendance aux femmes.
Posez-vous les questions suivantes :
  • Lorsque quelqu’un et en particulier une femme me demande quelque chose, est-ce que je me précipite pour exaucer ses désirs ?
  • Est-ce que je suis un Yes Man ?
  • Est-ce que je sais dire non ?
  • Est-ce que je me laisse faire, par peur de vexer l’autre ?
Si vous avez répondu oui à l’une de ces questions, ne cherchez plus, vous avez votre problème, vous êtes needy ! Ok maintenant tout n’est pas foutu pour autant, voici comment y remédier :
Tout d’abord ne vous laissez plus faire. Être needy en plus d’être un anti-séduction, est dangereux pour vous. Pourquoi ? Parce que nous ne vivons pas dans le monde des bisounours et donc une personne avec un faible caractère (voire pas de caractère du tout) va simplement se faire bouffer par les gens.
Commencez par apprendre à refuser de faire des choses que vous ne voulez pas. Votre interlocuteur est vexé que vous lui ayez dit non ? Et bien tant pis pour lui, au final en plus d’être vexé quelques temps, il aura du respect pour vous car vous savez vous imposer et ça c’est un point très positif !
Ensuite, arrêtez d’être tout le temps disponible. Ayez une vie et profitez-en! Vous n’avez pas le droit de tout abandonner pour des gens. L’altruisme et le fait d’aider les gens est une très grande qualité, cependant il y a une différence entre aider et se transformer en esclave.
Que vous arrêtiez en urgence votre activité pour aider de la famille ou des amis (et mêmes des inconnus) qui ont vraiment besoin de votre aide, c’est normal et même bien, je vous félicite si vous le faites.
En revanche tout arrêter pour votre jolie voisine qui vous demande votre aide pour une futilité, ça, c’est être un esclave. Suivant l’urgence de la situation, apprenez à dire « non » ou du moins « d’accord mais laisse-moi finir ce que je fais d’abord ».
Enfin, n’insistez pas sans arrêt en envoyant des messages ou en appelant la demoiselle dont vous rêvez, 23000 fois. Vous envoyez un message où vous lui proposez une sortie, elle refuse ou ne répond pas une fois, ok ce n’est rien, ne vous enflammez pas tout de suite. Vous réitérez une seconde fois, elle ne répond toujours pas ou refuse en prétextant une excuse bidon ? Et bien n’insistez plus !
Si elle ne veut pas, arrêtez d’insister et passez à autre chose. Si elle revient vous demander pourquoi ses sms n’ont pas de réponse, et bien dites-lui que vous étiez occupé par des choses plus importantes.

2. Vous êtres célibataire car vous êtes…  chiant !

Vous pouvez aussi être chiant. Tout d’abord sachez qu’il n’y a rien de dramatique et d’inchangeable à cela, bien au contraire. Plusieurs causes possibles :
  • Vous ne faites jamais rien
  • Vous ne savez pas vous vendre
Bien, pour la première cause, rien de compliqué, il suffit de vous filer un coup de pied au cul et de vous mettre à diverses activités (peinture, sport, musique, cinéma…).
Pour la possibilité numéro 2, vous êtes quelqu’un d’actif, mais vous ne savez pas raconter vos activités. Commencez par arrêter de parler de boulot, politique ou encore religion, ce sont des sujets à embrouilles et qui n’intéresseront absolument pas les gens. Parlez plutôt d’eux justement. Posez-leur des questions et intéressez-vous vraiment à leurs réponses.
Enfin, lorsqu’on vous demandera ce que vous avez fait dernièrement, ne répondez jamais « heu rien », racontez vos dernières aventures avec passion et humour. Montrez aux gens que vous êtes un BON VIVANT !
Pour arrêter d’être chiant, vous devez maîtriser l’art du Storytelling.
Vous devez raconter des histoires aux gens que vous rencontrez. Des histoires intéressantes, marrantes et, surtout, si vous voulez toucher le grand Jackpot—racontez des histoires qui sub-communiquent des traits de votre personnalité (Leadership, humour, charisme, confiance, responsabilité, etc…)
N’oubliez pas aussi de … VOYAGER ! C’est en voyageant que vous aurez l’opportunité de VIVRE des histoires donc, pouvoir les raconter après. A chaque fois que vous en avez l’occasion, n’hésitez pas à voyager , voyager et voyager encore !
Bref. Arrêtez d’être chiant et commencez à vivre votre vie bien comme il se doit. Les femmes, suivront.

3. Vous étiez en couple et maintenant vous êtes célibataire

Il y a encore quelques jours/semaines vous étiez en couple, et là sans prévenir, vous vous êtes fait larguer et finissez seul et célibataire. On s’est tous fait larguer une fois dans sa vie et on y passera tous, même les plus grands séducteurs. La différence entre un mâle alpha et un looser, est leur capacité à s’en remettre.
Tout d’abord sachez qu’il est normal que vous ne vous sentiez pas bien et que vous ayez mal, d’autant plus quand la relation a duré longtemps.
Maintenant ce n’est pas une raison pour vous laisser aller. La vie continue, alors soit vous déprimez seul dans votre coin, soit vous continuez avec elle. Voyez-y les bons côtés, votre ancienne relation vous a apporté de l’expérience et grâce à celle-ci vous ne ferez plus les mêmes erreurs que vous faisiez autrefois.
Le plus dur sera de vous remettre dans la danse de la séduction. Si vous étiez depuis longtemps avec votre copine, vous risquez d’avoir « perdu » votre manière de séduire une inconnue car la façon dont on séduit sa copine et une inconnue sont assez différentes.
Il faut déjà commencer par vous lancer, vous allez sûrement vous prendre des râteaux, oui ce sont des choses qui arrivent. Maintenant ne désespérez pas pour autant, après tout, votre ex, vous aviez réussi à la séduire non ? Alors pourquoi ne réussiriez-vous plus ? Petit à petit vous verrez que vos vieilles habitudes reviendront d’elles-mêmes, c’est comme le vélo, on n’oublie jamais comment en faire ;)
Commencez par lire plus articles traitant du sujet, ensuite appliquez les conseils et enfin rebondissez et bougez-vous ! Je vous interdis de vous transformer en larve inerte!
Et vous, êtes-vous célibataire ? Par envie ou par obligation ? Quelles sont vos solutions pour y remédier ? Dites-nous ça dans un commentaire ;)

jeudi 12 octobre 2017

Afrique: Les Africains manquent-ils de stratégies ?



Cessez de vous plaindre, travaillons très dure pour relever L'Afrique. 


La seule et unique réponse au racisme systémique est de se montrer capable de vivre indépendamment des autres peuples...
Sommes-nous incapables de fabriquer une huile de beauté ? 
Sommes-nous incapables de théoriser sur les sciences sociales ? 
Sommes-nous incapables de créer nos maisons d'éditions ?
Sommes-nous incapables de créer nos banques
... Pourquoi vous pleurez au lieu de riposter ?

mardi 10 octobre 2017

Boycotte: DOVE / PUBLICITÉ RACISTE



Tous les Africains sont invites à Boycotter tous les produits DOVE

si vous vous aimez et tenez a votre Dignité noir, n achetez plus aucun produit DOVE

l Afrique en Marche que Dieu et nos Dieux nous assistent
Dove s'excuse pour une publicité "raciste" ici ;
http://www.bbc.com/afrique/41552684?ocid=socialflow_facebook
***
https://www.youtube.com/watch?time_continue=234&v=waxWW7dvU0k


[BOYCOTT DOVE ET NIVEA]
La guerre culturelle ne date pas d'aujourd'hui
Pour ceux et celles qui viennent d'arriver dans le monde de la guerre culturelle et qui continuent de penser naïvement 
"Ho non j'ai vu la pub elle n'était pas du tout raciste car après la blanche il y'a aussi l'asiatique, au contraire Dove met en avant la diversité.. "
Vous n'avez donc rien compris qu'on est dans un cas de récidive
Tout cela ne date pas d'aujourd'hui.
Certaines personnes ont toujours pensé que notre couleur de peau est sale et qu'il faut "un bon coup de savon" pour nous laver afin que nous blanchissons
Si tu découvres tout ça aujourd'hui, sache que beaucoup étaient là avant toi et connaissent très bien les intentions machiavéliques de ces marques
En images quelques archives photos pour vous montrer que l'idée d'un savon qui nettoie le noir dans leurs pubs ne date pas d'aujourd'hui et DOVE n'est pas si innocente que ça. C'est juste de la continuité récidiviste
Sauf que aujourd'hui les noirs le voient et s'en indignent et c'est tant mieux


















CHINE : LES NOIRS COMPARÉS A DES ANIMAUX DANS UN MUSÉE


Dans la ville de Wuhan, une exposition montrant des noirs comparés à des animaux à provoquer l’indignation de toute la communauté noire présente en Chine.

Une fois de plus, les autorités africaines n’ont pas réagis, peut-être trop occupés à chercher une solution à s’enrichir et à rester au pouvoir pour leur propres intérêts.
Pendant combien de temps accepterons-nous ce manque de respect envers la communauté noire? L’union et solidarité est plus que nécessaire et les faits nous le prouvent encore.

”Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.” – Martin Luther King
“Tant que notre continent sera toujours considéré comme la poubelle de l’humanité, ne vous attendez pas à ce que nous autres soyons traités comme des bijoux.”


STOP à ces mentalités qui ont ancré leur idéologie dans le mépris de l'Homme noir! Pendant ce temps, c'est en Afrique que la Chine signe des contrats faramineux pour développer son économie! Nous disons NON! ÇA SUFFIT! STOP au mépris permanent!
Alors, nous demandons l'annulation IMMÉDIATE de cette exposition et nous en appelons à toutes les autorités du monde pour mettre fin à cette supercherie idéologique! 









lundi 2 octobre 2017

Le saviez-vous.?: la première Transplantation de Tete humaine aura lieu en Décembre 2017


La PREMIÈRE GREFFE DE TETE HUMAINE

plus de détails 




BENIN: Cotonou installe enfin ses premiers feux tricolores à minuterie


Régulation de la circulation à Cotonou: le gouvernement de la rupture fait installer les premiers feux tricolores à minuterie.

La rupture n'est pas un vain mot. Ce sont des actes et réalisations tangibles. Pour ceux qui sont habitués à une ville de Cotonou sans feux tricolores ou des feux non fonctionnels, le constat dans la ville depuis ce matin du 1er Octobre 2017 est tout autre.
 Le gouvernement dans le cadre de l'accord avec les collectivités locales a  commencé par faire installer des feux tricolores à minuterie. Et selon nos informations ce n'est que le début de la régénération de la ville phare du Bénin qui deviendra sous peu un pôle d'attraction économique particulier.
Au delà de ces réalisations et de ces perspectives, il est permis de rêver et d'accompagner les réalisations contenues dans le Programme d'actions du gouvernement.
Le Bénin révélé ,c'est pour le bien de tous.

BENIN-PAHOU: Les Photos de la sortie Touristique du groupe HBM party sur les Rives TOHO

Nous avons suivie le groupe HBM party, pour vous rapporter de belles images photos et vidéos de leur promenades entre amis    Le ...

Les plus consultés