lundi 24 juillet 2017

BÉNIN: Quand un Certain Sessime, escroque sur internet

BÉNIN

ATTENTION
Des Escrocs se font passer pour la star Béninoise SESSIME pour escroquer


La Star alerte:

SESSIME:

P.S: Ne donnez rien sans avoir réellement vu la vraie Sessime Guedou
Bonjour mes fana fana ... ne vous laissez pas avoir par ces escrocs. Je viens d'être informée que ce compte a été créé en mon nom et la personne écrit déjà à mes contacts pour leur demander de l'argent et des services matériels et financiers. Ce n'est pas mon genre de fonctionner ainsi mais alors pas du tout. Faites donc attention à vous. Il y a plusieurs comptes ouverts avec mes photos qui ne m'appartiennent pas. Ne vous laissez pas avoir. Je n'ai que 2 comptes privés et une page professionnelle facebook. La police en charge de cela sera alertée et le nécessaire sera fait . Mais en attendant, Méfiez-vous car de pareils comptes fictifs et faux il y en a et il y en aura plein d'autres.
Maximum de partages svp ... merci










 Faites Attention.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BENIN-PAHOU: Les Photos de la sortie Touristique du groupe HBM party sur les Rives TOHO

Nous avons suivie le groupe HBM party, pour vous rapporter de belles images photos et vidéos de leur promenades entre amis    Le ...

Les plus consultés