samedi 22 juillet 2017

Chine-BÉNIN: AFFAIRE Drogue, Julienne ABIGBE Innocentée

Chine-Bénin:
Innocentée par la justice chinoise, Julienne ABIGBE de retour au Bénin


Julienne ABIGBE a son arrivée au Bénin ce 21 juillet 2017

Il sonnait environ 23 h 20 minutes (heure locale) quand Julienne ABIGBE alias Ciarath Aladja sort du hall arrivée de l’aéroport international Cardinal Bernardin Gantin de Cotonou sous les cris de joie d’une foule composée de parents, amis et curieux. Après plus 12 mois d’absence, Julienne ABIGBE venait ainsi de signer son retour sur sa terre natale.

Arrêtée le 20 juin 2016 par le Bureau de lutte contre la fraude de l’Administration des douanes de la municipalité de Guangzhou en Chine pour une affaire de trafic présumée de drogue, Julienne ABIGBE a été innocentée par le 07 juillet dernier par la justice chinoise suite à une longue procédure judiciaire.

A sa descente d’avion, Julienne ABIGBE dit être piégée par un ami dans cette affaire de trafic de drogue. « Je remercie Dieu de m’avoir sauvé. J’ai été accusée injustement pour quelques choses que je n’ai pas faites. Je voulais simplement aidé un ami et j’ai été pris au piège. Mon nom a été sali mais je remercie Dieu de m’avoir aidé. J’ai été libéré par l’Etat Chinois parce qu’ils ont cru en mon innocence », a-t-elle déclaré.
A peine arrivée, Julienne ABIGBE projette déjà se remettre à fond dans ses activités. « J’ai ma société je vais continuer à travailler… j’ai amené beaucoup de marchandises donc venez acheter… », a-t-elle lancé comme quoi, il faut ranger le passé au passé et se concentrer se battre pour l’avenir.

Qui est Julienne ABIGBE ?

Née le 10 Octobre 1992, ABIGBE Ahouéfa Julienne, encore connue sous le pseudo de Ciarath Aladja, est une béninoise originaire de Savalou. Mère d’une fille âgée d’environ 04 ans, Julienne ABIGBE est une femme d’affaires relativement inconnue du grand public, mais très connue dans le show business béninois et sous régional.
Partie de rien, comme elle aime le dire, Julienne ABIGBE a créé en 2014, avec le concours de son conjoint, Ciara Corporate, une entreprise d’importation de mèches de qualité supérieure, dont elle est la Directrice Générale.

En sa voir plus

A LIRE AUSSI:

  1. Bénin : la compatriote ABIGBE A. Julienne arrêtée en Chine serait sortie de prison.
  2. Bénin: après une 1ère fausse libération, Aladja Ciarath enfin innocentée par la justice chinoise
  3. Julienne A. ABIGBE : « Je suis déçue par le comportement de mes compatriotes. »
  4. Bénin : Qui est ABIGBE A. Julienne, la compatriote arrêtée en Chine pour trafic de drogue ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BENIN-PAHOU: Les Photos de la sortie Touristique du groupe HBM party sur les Rives TOHO

Nous avons suivie le groupe HBM party, pour vous rapporter de belles images photos et vidéos de leur promenades entre amis    Le ...

Les plus consultés